Listen to the article

0:00
0:00

NETFLIX – À LA DEMANDE – SÉRIE D’ANIMATION

Nul besoin d’avoir joué de la gâchette – et de la manette – avec Sam Fisher, le héros de la célèbre série de jeux vidéo éditée depuis le début des années 2000 par Ubisoft pour apprécier, sur Netflix, la première saison de la série télévisée animée Splinter Cell. Deathwatch. Il est préférable, en revanche, d’aimer les histoires d’espionnage sanglantes et musclées, et les scénarios qui vont droit au but.

Ici, l’ancien commando de marine, ayant intégré une cellule secrète de la National Security Agency (NSA), a passé le cap de la soixantaine et s’est retiré dans une ferme en Pologne. Il va être sorti de se retraite par son organisation après qu’une jeune agente, Zinnia McKenna (Kirby Howell-Baptiste) se retrouve en difficulté sur le terrain. Les deux comparses vont rapidement évoluer au cœur d’une machination pendant la tenue de la COP31 à Hambourg. Sam Fisher (Liev Schreiber) va être confronté à son passé autant que se heurter à ses contemporains. Le récit inclut, en effet, des enjeux de son temps comme les attaques informatiques ou les techno-entreprises.

Il vous reste 62.94% de cet article à lire. La suite est réservée aux abonnés.

Partager.

Salle de presse de TheNews.re. Nous couvrons l'actualité réunionnaise et internationale avec rigueur et objectivité. Notre mission : informer les citoyens avec des analyses approfondies sur la politique, la société, l'économie et la culture.

19 commentaires

  1. Interesting update on « Splinter Cell. Deathwatch », sur Netflix : le vétéran Sam Fisher reprend du service, en version animée. Curious how the grades will trend next quarter.

Laisser une réponse