Listen to the article

0:00
0:00

Guerre en Ukraine : le compte à rebours des Européens pour tenter de réécrire le plan Trump

Le rendez-vous a été fixé à Genève, en terrain neutre. Depuis la ville suisse, dimanche 23 novembre, le secrétaire d’Etat américain et conseiller à la sécurité nationale, Marco Rubio, accompagné de l’envoyé spécial américain pour l’Ukraine, Steve Witkoff, et du secrétaire américain à l’armée, Daniel Driscoll, devaient s’entretenir avec les représentants de la délégation ukrainienne présidée par Andriy Yermak, chef de cabinet du président Volodymyr Zelensky, et leurs homologues français, britanniques, allemands et européens pour parler du plan de « paix » de Donald Trump. Un représentant italien devrait se joindre à eux.

Partager.

Salle de presse de TheNews.re. Nous couvrons l'actualité réunionnaise et internationale avec rigueur et objectivité. Notre mission : informer les citoyens avec des analyses approfondies sur la politique, la société, l'économie et la culture.

15 commentaires

  1. Interesting update on Marco Rubio et Steve Witkoff, l’émissaire diplomatique de Donald Trump, seront dimanche à Genève pour discuter du plan de Trump. Curious how the grades will trend next quarter.

Laisser une réponse