Listen to the article

0:00
0:00

La Maison de la Mutualité a ouvert ses portes pour la grande fête foraine de Sephora, vendredi 10 octobre. Dans ce qui fut un haut lieu du militantisme des partis de gauche à Paris dans le 5arrondissement, l’enseigne de produits cosmétiques, filiale du groupe LVMH, a installé un toboggan, des bars à cocktail sans alcool, des platines de DJ, des distributeurs de pop-corn et surtout 45 stands de marques de beauté, de maquillage et de soins pour son événement annuel baptisé Sephoria. Ce meeting payant – les porteurs de la carte de fidélité Gold de Sephora ont déboursé 55 euros pour pouvoir y accéder, tandis que les autres ont dépensé 85 euros – doit attirer 5 000 personnes pendant deux jours, après 3 500 en 2024. Mis en vente les 8 et 9 septembre, l’ensemble des billets a été vendu en quelques minutes.

Les fans de produits de beauté, de maquillage, de parfums et de soins capillaires peuvent assister à des cours, apprendre à ombrer leurs yeux ou « découvrir en avant-première les marques exclusives de Sephora », explique Catherine Spindler, présidente de l’enseigne pour l’Europe et le Moyen-Orient.

Il vous reste 71.83% de cet article à lire. La suite est réservée aux abonnés.

Partager.

Salle de presse de TheNews.re. Nous couvrons l'actualité réunionnaise et internationale avec rigueur et objectivité. Notre mission : informer les citoyens avec des analyses approfondies sur la politique, la société, l'économie et la culture.

24 commentaires

  1. Pierre Bernard le

    Intéressant de voir une enseigne de luxe comme Sephora investir dans des événements grandeur nature. Quelle stratégie marketing!

Laisser une réponse