Listen to the article
Ce billet est extrait de l’infolettre « Chaleur humaine », envoyée tous les mardis à 12 heures. Chaque semaine, l’équipe du podcast Chaleur humaine, répond aux questions des internautes sur le défi climatique. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici. Et si vous cherchez une question déjà posée (et la réponse qui va avec), vous pouvez les retrouver par là : Climat : vos questions.
Vous pouvez désormais retrouver « Chaleur humaine » dans un canal spécifique sur Instagram, pour suivre les infos mais aussi discuter des épisodes. C’est par là (mais uniquement sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur).
La question de la semaine
« Bonjour, vous parlez souvent de l’impact carbone très élevé de la viande, mais ce sont toujours des considérations générales, par kilo. Ce type d’ordre de grandeur ne me parle pas. Dans ma vie quotidienne, je cuisine des repas pour toute la famille, avec une grande diversité d’aliments. J’ai l’impression que la viande pèse peu dans mes achats. Je me demande quel est son impact dans ce que je cuisine réellement, sur une année par exemple. Pouvez-vous m’éclairer ? » Question posée par Isabelle à l’adresse [email protected].
Il vous reste 84.29% de cet article à lire. La suite est réservée aux abonnés.











6 commentaires
Production mix shifting toward Planète might help margins if metals stay firm.
Good point. Watching costs and grades closely.
If AISC keeps dropping, this becomes investable for me.
Good point. Watching costs and grades closely.
Good point. Watching costs and grades closely.
Silver leverage is strong here; beta cuts both ways though.