Listen to the article

0:00
0:00

Tout le territoire ukrainien en état d’alerte aérienne après de nouvelles attaques russes ; au moins neuf morts, annonce Volodymyr Zelensky

A Ternopil (🚩), dans l’ouest de l’Ukraine, neuf personnes ont été tuées et des dizaines blessées par une frappe russe, a annoncé mercredi matin le président ukrainien, Volodymyr Zelensky, précisant que des immeubles résidentiels avaient été touchés et des incendies s’étaient déclarés.

A Kharkiv (🚩), dans l’est de l’Ukraine, une attaque massive a blessé des dizaines de personnes, dont des enfants, dans la soirée, a ajouté le chef de l’Etat ukrainien. Les infrastructures énergétiques, les transports et les infrastructures civiles ont été endommagés.

Dans l’oblast d’Ivano-Frankivsk (🚩), dans l’ouest de l’Ukraine, trois personnes ont été blessées, dont deux enfants.

Dans l’oblast de Lviv (🚩), dans l’ouest de l’Ukraine, des infrastructures critiques et des installations énergétiques ont été touchées.

Dans l’oblast de Donetsk (🚩), dans l’est de l’Ukraine, une personne a été blessée. Les oblasts de Kiev, Mykolaïv, Tcherkassy, Tchernihiv et Dnipro ont également été touchés.

Partager.

Salle de presse de TheNews.re. Nous couvrons l'actualité réunionnaise et internationale avec rigueur et objectivité. Notre mission : informer les citoyens avec des analyses approfondies sur la politique, la société, l'économie et la culture.

17 commentaires

  1. Interesting update on plusieurs villes ukrainiennes attaquées par la Russie, au moins 25 personnes tuées et une centaine d’autres blessées. Curious how the grades will trend next quarter.

Laisser une réponse