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Lancé en 2016, le magazine des mobilités urbaines de Bertrand Lambert, qui s’apprête à fêter ses 10 ans, se félicite de toucher toutes les générations.










14 commentaires
Bertrand Lambert mériterait des félicitations pour son engagement, mais qu’en est-il de l’impact environnemental réel de ces comportements ?
Les crédits carbone des véhicules électriques ne compensent-ils pas encore les émissions des moteurs thermiques ?
Peu importe l’âge, la voiture reste un symbole de liberté pour beaucoup. C’est un sujet qui touche aux émotions plus qu’aux pratiques.
C’est vrai, mais ces émotions évoluent-elles avec le temps ou sont-elles ancrées dans la culture locale ?
Les Franciliens sont-ils prêts à abandonner leur voiture pour de bon, ou est-ce juste une mode passagère ?
Toucher toutes les générations, c’est un défi relevé avec succès. Mais est-ce que tout le monde est vraiment concerné par le sujet ?
Les zones rurales en périphérie semblent encore très attachées à leur véhicule.
Les mobilités urbaines changent, mais les infrastructures suivent-elles le même rythme ? C’est une question cruciale.
Un magazine qui a su s’adapter aux goûts et aux besoins des différentes générations, c’est réussi !
Et pourtant, les habitudes de déplacement en Île-de-France sont loin d’être stabilisées.
Intéressant de voir comment les Franciliens voient leur relation avec la voiture après 10 ans. Ça donne une perspective sur l’évolution des mobilités.
Oui, mais est-ce que ces changements se refletent dans les chiffres de vente ou d’utilisations ?
Les jeunes conducteurs ont-ils vraiment abandonné la voiture pour les transports en commun ?
Dix ans, c’est une longue période pour un magazine sur la mobilité. La voiture restera-t-elle toujours dominante dans les esprits ?