Listen to the article

0:00
0:00

« J’ai vu des agissements de la part de l’ICE qui sont révoltants et intolérables », a affirmé le maire de Minneapolis, Jacob Frey, après qu’un agent de la police fédérale de l’immigration américaine (ICE) a tiré dans la jambe d’un Vénézuélien, mercredi 14 janvier. Cela s’est déroulé à Minneapolis, dans le Minnesota, ont annoncé les autorités municipales, une semaine après qu’une femme, Renee Good, a été abattue dans la même ville par un agent de l’ICE.

Ce tir a donné lieu à une nouvelle manifestation contre les actions des agents de l’ICE, qui s’intensifient dans la ville, attroupement vite dispersé par l’utilisation de gaz lacrymogène et de grenades assourdissantes par des agents équipés de masques à gaz et de casques.

Partager.

Salle de presse de TheNews.re. Nous couvrons l'actualité réunionnaise et internationale avec rigueur et objectivité. Notre mission : informer les citoyens avec des analyses approfondies sur la politique, la société, l'économie et la culture.

5 commentaires

  1. Antoine Robert le

    Cette nouvelle manifestation contre l’ICE à Minneapolis montre une fois de plus la tension croissante autour des politiques d’immigration.

    • Les interventions violentes des agents semblent exacerber les tensions. Espérons que les autorités trouvent une solution rapide.

Laisser une réponse