Listen to the article

0:00
0:00

Biologiste marin, Matthieu Juncker raconte, dans un entretien au « Monde », comment il a passé huit mois sur un atoll isolé et inhabité de Polynésie française pour sensibiliser aux pressions qui pèsent sur ces écosystèmes particulièrement vulnérables.

Partager.

Salle de presse de TheNews.re. Nous couvrons l'actualité réunionnaise et internationale avec rigueur et objectivité. Notre mission : informer les citoyens avec des analyses approfondies sur la politique, la société, l'économie et la culture.

12 commentaires

  1. Interesting update on Matthieu Juncker, naufragé volontaire sur un îlot du Pacifique : « J’ai vu des éclosions d’œufs, des nuits sublimes, des comportements extraordinaires de requins et de raies mantas ». Curious how the grades will trend next quarter.

  2. Interesting update on Matthieu Juncker, naufragé volontaire sur un îlot du Pacifique : « J’ai vu des éclosions d’œufs, des nuits sublimes, des comportements extraordinaires de requins et de raies mantas ». Curious how the grades will trend next quarter.

  3. Camille B. Leroy le

    Interesting update on Matthieu Juncker, naufragé volontaire sur un îlot du Pacifique : « J’ai vu des éclosions d’œufs, des nuits sublimes, des comportements extraordinaires de requins et de raies mantas ». Curious how the grades will trend next quarter.

Laisser une réponse