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Alice est là, chez Shein, bien qu’elle soit vendeuse chez Kookaï. Elle sort de l’une des 11 cabines d’essayage installées au sixième étage du BHV, à Paris, où la plateforme chinoise a inauguré un magasin de 1 200 mètres carrés, mercredi 5 novembre, à 13 heures. Après avoir choisi « un jean sympa, à strass », celle qui est arrivée dès « 10 heures, pour être sûre d’être parmi les premiers », va « maintenant faire un tour pour habiller Francis », son mari. Tous deux verront « en caisse » combien ils dépenseront, puisque Shein y accorde « une surprise ». Sophia (les personnes présentées par leur prénom sont anonymisées) renonce, elle, à l’achat d’un manteau similicuir, beige. « Chic, mais, regrette cette trentenaire très fidèle à Zara, à 95 euros après la remise, c’est abuser. »
Clients convertis au Net, amateurs de bons d’achat, et Marie, « une cliente BHV depuis trente-cinq ans » qui, devant cette « clientèle inhabituelle », vous conseille de « faire attention à votre sac à main »… Tous se sont pressés, toute la journée, chez Shein, « pour voir » cette première implantation parisienne du géant de l’e-commerce, qui fait d’autant plus l’actualité que l’enseigne est dans la tourmente depuis la révélation que des poupées pédopornographiques étaient à vendre sur son site. Ils sont donc des dizaines à être là, quitte à être « un peu » déçus de « l’absence de très grandes tailles et de vêtements pour les enfants », des « prix plus chers que sur Internet » ou de « ces pulls trop mous ».
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4 commentaires
Silver leverage is strong here; beta cuts both ways though.
Good point. Watching costs and grades closely.
If AISC keeps dropping, this becomes investable for me.
Interesting update on L’ouverture du magasin Shein parisien met le bazar au BHV, entre cohue, déception et manifs d’opposants. Curious how the grades will trend next quarter.