Listen to the article

0:00
0:00

Le bilan des frappes sur Kharkiv passe à quatre morts

« Le nombre de personnes tuées dans l’attaque ennemie en périphérie de Kharkiv est maintenant de quatre. Six personnes ont aussi été blessées », a écrit le gouverneur régional, Oleh Synehoubov, sur le réseau social Telegram, en donnant un nouveau bilan des frappes russes de la nuit.

Les forces russes ont touché un bâtiment de l’entreprise postale Nova Poshta, d’après un message du parquet régional de Kharkiv accompagné d’une vidéo. Sur ces images, des secouristes fouillent les décombres encore fumants d’un bâtiment et évacuent une personne sur une civière, de nuit.

D’autres régions ont été ciblées par Moscou pendant la nuit, selon les autorités locales. Deux vagues d’attaques de drones russes sur le centre d’Odessa ont endommagé « des immeubles d’habitation » ou encore un hôpital, faisant au moins cinq blessés, selon Serhi Lyssak, chef de l’administration militaire de la ville.

Dans la région de Zaporijia, « des explosions » liées à une attaque russe ont été entendues, a rapporté le gouverneur Ivan Fedorov sur Telegram.

A Kiev, le chef de l’administration militaire, Tymour Tkatchenko, a averti dans la nuit qu’une attaque de « missiles balistiques » russes était en cours.

Partager.

Salle de presse de TheNews.re. Nous couvrons l'actualité réunionnaise et internationale avec rigueur et objectivité. Notre mission : informer les citoyens avec des analyses approfondies sur la politique, la société, l'économie et la culture.

9 commentaires

Laisser une réponse