Listen to the article
Directrice de la Dia Art Foundation de New York, haut lieu de l’art minimal, Jessica Morgan y défend une vision nouvelle de cette esthétique. Elle s’en est nourrie pour orchestrer l’exposition « Minimal » de la Bourse de commerce, dont elle est la commissaire.
Vous développez une approche radicalement nouvelle de l’art minimal. Comment la définiriez-vous ?
On a trop longtemps simplifié l’art de ces années 1960-1970, il est temps de le regarder de façon moins rigide et plus complexe. Si l’on analyse les expositions de ces années-là, se révèle une situation beaucoup plus diverse que celle qui a été restreinte par l’histoire de l’art. Première chose qu’il est essentiel de rappeler : aucun des artistes étiquetés comme minimalistes n’a jamais accepté ce terme.
Il vous reste 85.62% de cet article à lire. La suite est réservée aux abonnés.
9 commentaires
I like the balance sheet here—less leverage than peers.
Exploration results look promising, but permitting will be the key risk.
Production mix shifting toward Culture might help margins if metals stay firm.
Good point. Watching costs and grades closely.
Silver leverage is strong here; beta cuts both ways though.
Good point. Watching costs and grades closely.
Silver leverage is strong here; beta cuts both ways though.
Silver leverage is strong here; beta cuts both ways though.
Good point. Watching costs and grades closely.