Listen to the article

0:00
0:00

Les représentants des 35 pays membres de la « coalition des volontaires » étaient réunis lors d’un sommet à l’Elysée, mardi, au cours duquel ils ont signé une déclaration s’engageant à fournir des garanties à Kiev en cas de cessez-le-feu avec la Russie. Les Etats-Unis ne sont pas signataires de cette déclaration, mais Donald Trump « soutient fortement ces protocoles de sécurité », a assuré Steve Witcoff.

Partager.

Salle de presse de TheNews.re. Nous couvrons l'actualité réunionnaise et internationale avec rigueur et objectivité. Notre mission : informer les citoyens avec des analyses approfondies sur la politique, la société, l'économie et la culture.

12 commentaires

  1. Intéressant de voir comment la coalition des volontaires s’engage à soutenir Kiev. Est-ce que cela va rassurer les investisseurs dans l’énergie?

  2. Chloé Bernard le

    La guerre en Ukraine a des répercussions mondiales, y compris sur les marchés des métaux, comme le platine utilisé dans les véhicules. Les investisseurs surveillent de près la situation.

  3. Sophie P. Bernard le

    Les marchés des matières premières suivent de près ces négociations. Quelles pourraient être les conséquences sur le lithium et le cobalt?

  4. Louis Richard le

    Les métaux industriels comme le cuivre sont souvent affectés par les conflits géopolitiques. Les investisseurs font bien de rester vigilants.

Laisser une réponse