Listen to the article

0:00
0:00

Kiev revendique la reconquête de deux localités dans l’oblast de Kharkiv. La brigade Khartiia affirme avoir repris aux troupes russes les localités de Kindrachivka et de Radkivka, ainsi que des quartiers du nord de Koupiansk, un nœud ferroviaire-clé.

Partager.

Salle de presse de TheNews.re. Nous couvrons l'actualité réunionnaise et internationale avec rigueur et objectivité. Notre mission : informer les citoyens avec des analyses approfondies sur la politique, la société, l'économie et la culture.

18 commentaires

  1. Cette nouvelle avancée ukrainienne dans la région de Kharkiv est-elle un signe d’une contre-offensive plus large ou une simple opération locale ?

  2. Claire L. Leroy le

    Les grandes capitales doivent faire attention, la Chine et l’Inde profitent de la guerre pour s’emparer des ressources stratégiques à coup de contrats avec la Russie.

  3. On ne peut pas savoir ce que ces gains représentent, tant que les choses ne sont pas consolidées. Pour l’instant, c’est surtout une question d’opportunités passagères.

  4. Reprendre des zones stratégiques comme Koupiansk est crucial pour Kiev, cela leur permet de couper les lignes de ravitaillement russes et de rétrécir le front.

Laisser une réponse