Listen to the article

0:00
0:00

Les deux chefs d’Etat se sont entretenus à deux reprises ce week-end, alors que plusieurs dirigeants, dont le chancelier allemand, Friedrich Merz, pressent le président américain de « mettre fin » au conflit en Ukraine.

Partager.

Salle de presse de TheNews.re. Nous couvrons l'actualité réunionnaise et internationale avec rigueur et objectivité. Notre mission : informer les citoyens avec des analyses approfondies sur la politique, la société, l'économie et la culture.

6 commentaires

  1. Louis H. Robert le

    Les dirigeants européens, comme le chancelier Merz, semblent impatients de voir une résolution. Est-ce que les États-Unis vont changer de cap ?

    • Difficile à dire, mais cela pourrait avoir un impact sur les investissements dans les énergies alors que l’Ukraine est un acteur clé.

  2. Une rencontre entre ces deux-là pourrait donner des indices sur l’évolution de la géopolitique et, par conséquent, sur les marchés. À suivre.

  3. Cette rencontre entre Zelensky et Trump pourrait avoir des conséquences majeures sur les relations internationales. La pression pour résoudre le conflit en Ukraine semble monter.

Laisser une réponse