Listen to the article
0:00
Dans la périphérie de la capitale ukrainienne et dans l’oblast de l’Est, les frappes – qui ont fait un mort et plusieurs blessés – ont nécessité le lancement de systèmes de secours alors que les températures tombaient à − 8 °C.







8 commentaires
La situation en Ukraine est de plus en plus dramatique. Les attaques sur les infrastructures essentielles comme l’énergie sont inexcusables.
Je me demande comment l’Ukraine va pouvoir reconstruire après cela. Les pertes humaines et matérielles sont énormes.
Ces frappes ciblées sur les hôpitaux et les centrales énergétiques sont une stratégie cruelle. Espérons que la communauté internationale réagisse plus fermement.
Les attaques russes sur Kiev et Kherson montrent qu’ils ne reculent devant rien. La résistance ukrainienne est admirable, mais la situation est désespérée.
La résistance ukrainienne est effectivement remarquable, mais les civils payent un prix beaucoup trop élevé.
On ne peut que constater l’ampleur des destructions. Espérons une issue rapide à ce conflit.
Les attaques russes sur les infrastructures énergétiques ukrainiennes vont encore compliquer la situation humanitaire. Comment les populations vont-elles survivre avec ces températures glaciales ?
Les températures sous zéro et les attaques sur les réseaux d’énergie mettent les civils en danger. C’est une double peine pendant l’hiver.