Listen to the article

0:00
0:00

« Quatre véhicules blancs avec des marquages » ont été pris pour cible par des drones et l’artillerie russe, rapporte le gouverneur de l’oblast de Kherson. Aucun blessé n’est à déplorer mais plusieurs tonnes d’aide humanitaire ont été détruites.

Partager.

Salle de presse de TheNews.re. Nous couvrons l'actualité réunionnaise et internationale avec rigueur et objectivité. Notre mission : informer les citoyens avec des analyses approfondies sur la politique, la société, l'économie et la culture.

10 commentaires

  1. Une attaque aussi brutale contre un convoi humanitaire est une violation grave du droit international. Comment les responsables russes peuvent-ils justifier une telle action ?

  2. Les conflits prolongés affectent toujours les populations civiles de manière disproportionnée. Cette destruction d’aide humanitaire est particulièrement choquante.

  3. Antoine Thomas le

    L’artilierie et les drones dédiés aux attaques contre les installations civile, plutôt que les forces militaires, est une stratégie inquiétante. Comment les autres nations peuvent-elles répondre à cela ?

Laisser une réponse