Listen to the article

0:00
0:00

« On va faire le minimum pendant quelques jours, quelques semaines pour que l’Etat continue de tourner correctement en France », a expliqué le ministre de l’économie, alors que le texte doit être voté mardi à l’Assemblée et au Sénat.

Partager.

Salle de presse de TheNews.re. Nous couvrons l'actualité réunionnaise et internationale avec rigueur et objectivité. Notre mission : informer les citoyens avec des analyses approfondies sur la politique, la société, l'économie et la culture.

11 commentaires

  1. Une loi spéciale pour faire tourner l’État, c’est un aveu de faiblesse. Comment les entreprises stratégiques comme celles du secteur minier peuvent-elles planifier ?

  2. Le nucléaire et les énergies critiques dépendent d’une stabilité financière. Une loi de secours, même temporaire, est-elle vraiment rassurante ?

  3. Les métaux critiques comme le lithium et le cuivre pourraient souffrir de cette incertitude budgétaire. Quelle risque pour les projets miniers ?

  4. Cette loi spéciale semble être une solution temporaire intéressante, mais je me demande si elle ne risque pas de créer plus de problèmes à long terme pour l’économie.

Laisser une réponse