Listen to the article

0:00
0:00

Troisième médaille d’or à Milan-Cortina pour von Allmen, titré sur le super-G

Déjà titré lors de la descente samedi et au combiné alpin lundi, le skieur suisse Franjo von Allmen a de nouveau été sacré champion olympique en dominant le classement du Super-G, devant l’Américain Ryan Cochran – Siegle et l’helvète Marco Odermatt. Auteur d’une course très solide, Français Nils Allègre termine quatrième à seulement trois centièmes du podium.

Oftebro champion olympique du combiné nordique

Jens Luraas Oftebro a remporté l’épreuve du combiné nordique devant l’Autrichien Johannes Lamparter et le Finlandais Eero Hirvonen. Après avoir terminé en tête du saut à skis, le Finlandais Kristjan Ilves termine 6e. Français le mieux classé à l’issue de l’épreuve, Marco Heinis termine à la 22e place, devant les autres Bleus Mael Tyrode (25e) et Laurent Muhlethaler (29e).

L’épreuve de half-pipe interrompue pendant une dizaine de minutes après une lourde chute

L’épreuve de snowboard half-pipe a été arrêtée pendant plusieurs minutes à la suite d’une chute de la Chinoise Liu Jiayu, lourdement tombée sur ses cervicales et évacuée sur une barquette. L’Américaine Chloe Kim s’est classée à la première classe des qualifications, devant la Japonaise Sara Shimizu et l’Américaine Maddie Mastro.

Partager.

Salle de presse de TheNews.re. Nous couvrons l'actualité réunionnaise et internationale avec rigueur et objectivité. Notre mission : informer les citoyens avec des analyses approfondies sur la politique, la société, l'économie et la culture.

12 commentaires

  1. Interesting update on de nouvelles médailles pour les Bleus ? Suivez l’individuel femmes de biathlon et la finale de Perrine Laffont en ski de bosses. Curious how the grades will trend next quarter.

  2. Chloé Richard le

    Interesting update on de nouvelles médailles pour les Bleus ? Suivez l’individuel femmes de biathlon et la finale de Perrine Laffont en ski de bosses. Curious how the grades will trend next quarter.

Laisser une réponse