Listen to the article

0:00
0:00

Le dispositif alerte enlèvement a été déclenché, mardi 7 octobre dans la soirée, pour retrouver une fillette de 3 ans enlevée la veille dans la soirée à Alençon, chef-lieu du département de l’Orne, a annoncé le ministère de la justice.

L’enfant, prénommée Khuslen, d’origine mongole, a été enlevée vers 21 h 40, lundi, selon l’alerte enlèvement diffusée, précisant que son ravisseur présumé, son père, pourrait avoir pris la fuite dans un véhicule blanc Peugeot 308.

L’enfant à « la peau mate », « yeux et cheveux noirs » et « mèche sur le front », portait « un ensemble gris, une tétine et un doudou Mickey » au moment des faits, ajoute l’alerte.

Ne pas intervenir directement

Le ravisseur présumé est décrit dans l’alerte comme portant « une grosse tache rouge dans le cou », et comme étant vêtu d’« un pull vert » et de baskets. Il est précisé que le suspect, âgé de 36 ans, mesure 1,69 m, et a « l’allure mince », les cheveux « bruns » et « les yeux noirs ».

Les autorités enjoignent quiconque susceptible d’avoir localisé l’enfant de ne pas intervenir directement mais d’appeler le 197 ou d’envoyer un courriel à [email protected]

Partager.

Salle de presse de TheNews.re. Nous couvrons l'actualité réunionnaise et internationale avec rigueur et objectivité. Notre mission : informer les citoyens avec des analyses approfondies sur la politique, la société, l'économie et la culture.

10 commentaires

  1. Antoine Robert le

    Une situation inquiétante qui rappelle l’importance de la vigilance collective. Espérons que la petite Khuslen soit retrouvée saine et sauve rapidement.

  2. Les autorités ont fourni des détails précis pour faciliter la localisation. J’espère que les témoins auront des informations utiles.

Laisser une réponse