Dernières nouvelles

Un couple surpris en train de faire l’amour dans les toilettes de l’avion sans s’arrêter

Après avoir été surpris en flagrant délit par un steward, le couple de passagers d’EasyJet a été accueilli par la police quand l’avion a atterri à Ibiza.

La vidéo visionnée plus de 5 millions de fois

Un steward a surpris un couple en train de s’adonner à des activités intimes dans les toilettes de l’avion, et il semble qu’ils n’avaient pas l’intention de s’arrêter là. Cet incident s’est produit à bord d’un vol d’EasyJet le 8 septembre 2023, et il a été largement commenté. Comme le rapporte le magazine Closer, le steward qui a ouvert la porte des toilettes à l’arrière de l’avion a été choqué par ce qu’il a découvert. Les deux passagers étaient visiblement en plein acte lorsque le membre de l’équipage a ouvert la porte pour les exposer. Une vidéo de l’incident, qui a été visionnée plus de 5 millions de fois depuis sur X (anciennement Twitter), montre le couple à moitié dévêtu.

Réactions des passagers

Cet incident cocasse s’est déroulé lors d’un vol EasyJet reliant Luton à Ibiza le 8 septembre 2023. L’identité du couple impliqué n’a pas été révélée, selon le Daily Mail du 11 septembre. La vidéo montre clairement un homme et une femme à moitié nus, ce qui a provoqué des réactions enthousiastes parmi les autres passagers à l’arrière de l’avion. Leur comportement audacieux a été une source de divertissement pour certains passagers qui ont assisté à la scène dans la cabine des toilettes de l’avion. Certains ont ri, d’autres ont applaudi, et un passager a même encouragé le couple en criant “Allez !“. Une femme s’est exclamée “Oh my f***ing God !“.

Le couple accueilli par la police à l’atterrissage

Ce qui est remarquable, c’est que le couple n’a pas immédiatement mis fin à ses activités lorsque le steward les a découverts. Au contraire, l’homme a rapidement refermé la porte que le membre de l’équipage avait ouverte, comme s’il avait l’intention de poursuivre. Comme le rapporte le Daily Mail, “l’homme a rapidement refermé la porte pour qu’ils puissent rejoindre le Mile-High Club”, qui est le club de ceux qui ont déjà eu des relations intimes à bord d’un avion. Le couple en question a été accueilli par la police à l’atterrissage de l’avion à Ibiza. Une porte-parole d’EasyJet a commenté l’incident en déclarant à MailOnline : “Nous pouvons confirmer que ce vol de Luton à Ibiza le 8 septembre a été accueilli par la police à l’arrivée en raison du comportement de deux passagers à bord”.