Listen to the article

0:00
0:00

Alors que les socialistes s’efforcent de trouver des compromis avec le gouvernement sur le budget, le leader de La France insoumise a réagi : « Ils étaient alliés à gauche avec nous, avec les communistes et avec les Verts. Et maintenant ils veulent s’allier avec Attal et avec ce qu’ils appellent, eux, le centre gauche. »

Partager.

Salle de presse de TheNews.re. Nous couvrons l'actualité réunionnaise et internationale avec rigueur et objectivité. Notre mission : informer les citoyens avec des analyses approfondies sur la politique, la société, l'économie et la culture.

10 commentaires

  1. Camille Richard le

    Les alliances politiques peuvent être volatiles, mais est-ce vraiment une surprise de voir le PS chercher de nouveaux partenaires ?

  2. Camille Moreau le

    Je me demande si cette alliance potentiellement avec le centre gauche sera bénéfique pour les plans d’investissement dans les métaux critiques. L’énergie doit être au cœur des débats.

  3. Antoine Thomas le

    Intéressant de voir comment la gauche se fragmente. Cela pourrait influencer les politiques énergétiques et minières à long terme.

  4. Pierre Bernard le

    Les miniers et investisseurs dans les métaux doivent suivre de près cette évolution. Politiques instables, risques pour les projets.

Laisser une réponse