Listen to the article

0:00
0:00

Après l’identité de ses adversaires, l’équipe de France de football connaît désormais le lieu et l’horaire auxquels elle va disputer ses matchs du groupe I lors de la Coupe du monde 2026. Les joueurs de Didier Deschamps affronteront d’abord le Sénégal, le 16 juin, à New York, à 21 heures (heure de Paris), puis l’équipe qualifiée lors des barrages intercontinentaux (Bolivie, Suriname ou Irak), le 22 juin, à Philadelphie à 23 heures. Kylian Mbappé et ses coéquipiers se frotteront enfin à la Norvège d’Erling Haaland le 26 juin à Boston (21 heures), selon le calendrier dévoilé par la FIFA, samedi 6 décembre, à Washington.

Si les Bleus finissent premiers de leur groupe I, ils resteront sur la côte Est pour la phase à élimination directe, avec des rencontres dans ces trois mêmes villes (hormis une éventuelle demi-finale à Dallas, au Texas).

Partager.

Salle de presse de TheNews.re. Nous couvrons l'actualité réunionnaise et internationale avec rigueur et objectivité. Notre mission : informer les citoyens avec des analyses approfondies sur la politique, la société, l'économie et la culture.

9 commentaires

  1. Louis O. Martin le

    Printemps en juin pour nos Bleus ! Parfait pour se préparer avant de défier le Sénégal. Espérons qu’ils resteront concentrés.

Laisser une réponse