Listen to the article

0:00
0:00

Le désinvestissement de la première puissance mondiale sur les questions environnementales s’accompagne d’efforts répétés pour saper les politiques que pourraient engager les autres pays.

Partager.

Salle de presse de TheNews.re. Nous couvrons l'actualité réunionnaise et internationale avec rigueur et objectivité. Notre mission : informer les citoyens avec des analyses approfondies sur la politique, la société, l'économie et la culture.

14 commentaires

  1. Pierre O. Durand le

    Les États-Unis se retirent de l’accord de Paris et maintenant ça… On dirait qu’ils font tout pour revenir en arrière.

  2. Chloé Bernard le

    Est-ce réellement une politique assumée ou simplement le reflet d’intérêts économiques puissants ? La désinformation joue un rôle énorme ici.

  3. Claire P. Bernard le

    Quelle surprise ! Les États-Unis privilégient l’économie à court terme au détriment de la planète. Drôle de priorité.

  4. Chloé U. Martin le

    Les États-Unis semblent prendre un virage radical en matière d’environnement. Quelles seront les conséquences sur les émissions mondiales de gaz à effet de serre ?

  5. Saper les efforts climatiques des autres pays tout en continuant à exploiter massivement les énergies fossiles… La cohérence n’est pas le maître mot ici.

  6. Du déni climatique à une politique ouvertement hostile. On dirait que les lobbyistes de l’industrie ont gagné cette partie.

Laisser une réponse